GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AIDE en VRAC pour les nouveaux joueurs - posez vos questions ici (questions/réponses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AIDE en vrac pour les nouveaux joueurs - posez vos questions ici

je pense que c'est plus clair pour tous les lecteurs de mettre les questions/réponses pour les débutants au même endroit, ça évitera de multiples posts et d'avoir un forum illisible car trop d'info et de 'new post' de partout

Pourquoi pas. Mais faudra mettre le premier post à jour pour éviter de devoir se tapper toutes les pages du topic pour voir si la question qu'ils se posent a déjà été demandée ou pas...

Sinon peux-tu rajouter une section où on fera un post par thème?

Je m'en occupe...

Pourquoi pas. Mais faudra mettre le premier post à jour
quel post?

OYE OYE Smile

étant donné que je n'ai pas envie de mettre d'argent sur GT, pourriez vous me dire à partir de quel moment (une estimation hein Wink) serais-je en mesure de construire et surtout d'entretenir une mine d'or?

Si je vous dit : avec l'ensemble de mes bâtiments niveau 3, ça pourrait le faire?

Bonjour

je dirai que pour pouvoir produire de l'or il faudra au moins des unités de production et un stockage de niveau 5.
Pour produire: (coût le plus courant)
mine d'or niveau 1
0,01 gold = 128 * 6 (768 ressources à stocker)
0,02 gold = 256 * 6 (1536 ressources à stocker)

mine d'or niveau 2
0,03 gold = 384 * 6 (2304 ressources à stocker)
0,04 gold = 512 * 6 (3072 ressources à stocker)

mine d'or niveau 3
0,05 gold = 640 * 6 (3840 ressources à stocker)
0,10 gold = 512 * 6 (7680 ressources à stocker)

...

Ok. Merci pour les infos Wink

Étant donné que chaque niveau donne 600 point de stockage
jeguma a écrit:mine d'or niveau 1
0,01 gold = 128 * 6 (768 ressources à stocker)
-> stockage niveau 2 minimum
0,02 gold = 256 * 6  (1536 ressources à stocker)
->stockage niveau 3 mini

mine d'or niveau 2
0,03 gold = 384 * 6 (2304 ressources à stocker)
-> stockage niveau 4 mini
0,04 gold = 512 * 6  (3072 ressources à stocker)
-> stockage niveau 5 + un autre niveau 1 mini

mine d'or niveau 3
0,05 gold = 640 * 6 (3840 ressources à stocker)
->stockage niv 5 + niv 2 mini
0,10 gold =  512 * 6  (7680 ressources à stocker)
->stock niv5 +... heu y'a pas un soucis dans le chiffre?
Si je fais la division j'ai 1280 (au lieu de 512) soit -> stock niv5+niv5+niv3!!!
...

Y'a pas plus haut parce que tu n'as pas de mine plus développée?
Autre question: vous avez toujours 1 point d'action régénéré par heure ou vous en avez plus? (et a quel niveau êtes vous?)

1 point d'action par heure quelque soit le niveau/population/etc..  et 10 point d'action en plus quand tu  augmente de level

la mine va jusqu'au level 5:
level 4 : 0.2g et 0.3g
level 5 : 0.4g et 0.5g

en fait pour toutes les mines que tu peux faire , tu peux résumer par une équation :
quantité que tu mine x 12800 = quantité d'1 seul ressource que tu dois avoir (et tu dois avoir les 6 de cette quantité(végé/meat/wood/iron/stone/clay))

par exemple tu veux miner du 0.03 gold
tu fais
0.03*12800=384
il te faudra donc 384 végé + 384 meat + 384 wood +.....+ 384clay pour lancer cette mine

le minage dure 24h

ça c'est quand le minage est à 12800 et
12800 c'est la plus tard du temps comme ça, attention desfois c'est à 25600, là ça vaut encore moins le coup de miner/mais y a aussi du 6400 ou 3200 là c'est cool, mais ça dure souvent que quelque secondes (ça peut arriver que ça dure quelques minutes à 6400)  et ça arrive toutes les 3h (très très environ, c long à expliquer..)

Arf, c'est encore un mauvais affichage alors...
Energy is restored every hours with minimum 1 point, depending on
your level.

Effectivement, c'est compliqué ces histoire de rentabilité!

Oui, il y a une erreur. A partir de 0,1, tu multiplies la consommation et la production par 10 (0,1=0,01*10) et tu as les derniers niveaux.

Je n'ai jamais vu le 32 et je n'ai eu qu'une fois du 64 Exclamation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]