GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la guerre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51 Re: C'est la guerre le Sam 15 Nov - 18:38

Une minute avant, je n'ai pas vu d'attaquant.

Notre soldat est un défenseur.
Si tu essaies de faire une loi pour envoyer les troupes gouvernementales, on a le choix entre 25 points d'attaque ou 100 points de défense.

52 Re: C'est la guerre le Sam 15 Nov - 19:10

Le souci c est que le mode guerre est toujours en beta c est l hallu d ailleurs car ça commence a dater.j ai même bien peur que les acquisitions de troupes nous fais perdre de l or car ils ne s ajoutent jamais...attention je pense à tout ce qui touche le mode guerre. si vous avez des questions sur les guerres de villes n hésitez pas à me demander ou pour les coalitions de guerres de pays cela peut être très rentable le tout est de biencomprendre

53 Re: C'est la guerre le Sam 15 Nov - 23:07

Oui Mendossa!
Moi je veux bien connaître quels sont nos alliés.
Ne serait-ce que lorsque j'ai des soldats en trop (cad après avoir créé 1 soldat pour défendre ma ville) de n'attaquer aucun d'eux...

Sinon, vous avez vu? le chad est en train de reperdre toutes les colonies qui avait attaquées... Voir plus!
Entre celles qui se libèrent d'elles-même et Belize qui attaque toutes les propriétés du Chad, il manquerais plus qu'on s'attaque au Chad lui-même!
Si c'est le cas, j'y envoie mon dernier soldat! Et tant pis pour ma défense!

[edit] Autres chose, pour savoir si je me plante pas...
Mettons que je choisisse d'attaquer avec un pays contre un autre pays. Je clique sur "fight for attacker" et je me retrouve avec ça:

A quoi sert la case "détails"? J'ai toujours mis 1 parce que j'envoyais qu'un soldat.
Et je ne met que 25 parce que mon soldat n'a que 25 d'attaque. Dois-je aussi mettre 100 en défense? Ça va pas partir à la défense du pays attaqué?
Est-ce pour ça que j'ai perdu bêtement mes soldats?

54 Re: C'est la guerre le Dim 16 Nov - 14:21

hello.normalement quand tu attaques une ville tu vois le nombre de soldats que l' autre détient sur la page nouvelle attak il faut faire attention à ne pas envoyer une troupe de 25 en attak si l l autre à 100 en defense sinon tu vas perdre ton soldat directement.la case detail est le nombre de troupe que tu as disponibles en occurrence là c 1 soldat avec 25 en attak 100 en defence et 25 en rapidité.dans tout les cas bien faire attention d avoir plus de troupes que l adversaire lors du lancement de l attak

55 Re: C'est la guerre le Dim 16 Nov - 21:49

heu. non. La case détail est à 0. C'est moi qui ai mis 1 (parce que je veux en envoyer qu'un) mais je trouve bizarre qu'on doivent faire le calcul de combien de point d'attaque/défense ça fait (puisque les cases "total attack" et "total Defense" sont à 0 aussi)

La flèche verte en revanche m'indique combien j'ai de soldat (je l'ai vu quand j'en avais encore d'autre)

Ici c'est un screen pour l'attaque d'un pays, pas d'une ville!

56 Re: C'est la guerre le Lun 17 Nov - 5:12

Si tu essaies de faire une loi pour envoyer les troupes gouvernementales, on a le choix entre 25 points d'attaque ou 100 points de défense.
youpi, 3 loi pour avoir qu'un soldat, qu'on est pas censé avoir payé ce prix là - quel bugY ce truc
combien de vie il a ce défenseur..on sait pas

on en fait quoi? on le laisse si on se fait attaquer?

l'allemagne a fait un truc pas con (je pense) , il se sont attaqué à l'irlande et l'angleterre, deux pays qui n'ont pas fait de loi pour se liberer du tchad,
bon, même si l'allemagne réussi à les occupé, reste à voir si dans 1 ou 2 semaines ces pays occupés ne voudront pas se libérer...

A quoi sert la case "détails"? J'ai toujours mis 1 parce que j'envoyais qu'un soldat.
Et je ne met que 25 parce que mon soldat n'a que 25 d'attaque. Dois-je aussi mettre 100 en défense? Ça va pas partir à la défense du pays attaqué?
Est-ce pour ça que j'ai perdu bêtement mes soldats?
moi j ecris pas le nombre de défence ni d'attaque, je choisi juste quel sorte de soldat et son nombre, et ça fonctionne
tu vois pas ton soldat parce que tu dois être dans des batailles où y a déjà beaucoup de soldat dans la bataille : si t'en met qu'1 et que 20autres joueur  en mettent 3, on te verra pas dans la liste
essaye avec une bataille où y a 0 soldat, tu devrais voir ton nom apparaitre là

57 Re: C'est la guerre le Lun 17 Nov - 11:15

oui mais même si je ne me voie pas dans la liste, je devrait quand même avoir une liste des guerres auxquelles j'ai participé (en dessous des war tax). Là j'ai rien!

58 Re: C'est la guerre le Lun 17 Nov - 11:24

Je pense que c'est un bug car moins non plus je n'ai rien.

59 Re: C'est la guerre le Mer 24 Déc - 19:12

Trop fort j ai un gars qui m a attaqué ma ville...il m a envoyé un soldat lol! il a voulu jouer avec bibi je vais lui envoyer un scud je vais lui pourrir sa city...il va vouloir abandonner le jeu Twisted Evil

60 Re: C'est la guerre le Sam 27 Déc - 17:43

C'était les fêtes et il croit au père noël.

61 Re: C'est la guerre le Mer 14 Jan - 1:51

il m a envoyé un soldat lol! il a voulu jouer avec bibi

ça m est arriver aussi , mais dans le cas contraire , j ai voulu attaquer un ville avec 0 de defnse avec 1 soldat,..... et il m a renvoyer pour 0.1 gold de soldat What a Faceaffraid  Exclamation Exclamation Evil or Very Mad, pig bom

62 Re: C'est la guerre le Mer 14 Jan - 14:02

La vache, je vais encore attendre avant d'attaquer d'autres villes! ^^

63 Re: C'est la guerre le Mer 11 Fév - 23:59

ça recommence, le kuwait qui nous attaque ( nom du propriétaire groove) , et pas que nous,, ça passe mieux..

et comme par hasard, le prix du soldat est abusé ( 0.01700 gold un 'infantery', hier il était à moins de 0.01000) et celui du worker ( m en faudrait pour en en fabriquer, j ai vendu les miens hier) a aussi augmenter!

j 'en ai mis 5, taz aussi , ça fait 1000 point de défense, si vous avez des soldats ou que vous pouvez en fabriquer, faites le svp
si vous voulez pas parceque vous êtes un peu avare,
faites du 2 mois, essayer de les mettre au dernier moment de la bataille dans 'defense' et au mieux y aura pas besoin de les utilisé, et vous pourrez les revendre un bon prix ( jusqu a demain je pense)

et sur le forum, y a une section privée (aux inscrits du forum) où l'on parle de trucs que les autres pays ne devraient pas savoir

64 Re: C'est la guerre le Jeu 12 Fév - 0:39

Robincity a écrit:
et sur le forum, y a une section privée (aux inscrits du forum) où l'on parle de trucs que les autres pays ne devraient pas savoir

C'est po juste ca veut dire que moi j'y ai po acces Sad

Robincity a écrit:si vous voulez pas parceque vous êtes un peu avare,

y'as une solution simple ils peuvent aider en achetant des " raw " a ceux qui participent aux guerres histoires des les aider Smile  Kom ca certe ils depensent un peu de leur gold mais bon ils ont de la matieres en echanges et ont rendu service Cool

65 Re: C'est la guerre le Jeu 12 Fév - 6:52

Tkt Taz. Cet aprem je m'en occupe!

66 Re: C'est la guerre le Jeu 12 Fév - 10:22

J'en est mis 3, par contre je ne vois aucun soldat allemand ou espagnol ( la coalition n'existe plus?)

67 Re: C'est la guerre le Jeu 12 Fév - 16:55

Taz, tes droits sont ouvert pour la partie privée. Merci de confirmer dans le post adéquat!^^

J'ai placé tout mes soldats (3) également, et pour l'instant aucun assaillants.
Bien que la dernière fois avec l'italie on s'est pris 50 soldats dans les dents dans les dernières secondes, là je pense que ça dissuade un peu.
C'est chiant ces guerres en ce moment, j'aimerais utiliser mes raws pour autres choses que faire des soldats!

[edit]
taz2706 a écrit:y'as une solution simple ils peuvent aider en achetant des " raw " a ceux qui participent aux guerres histoires des les aider Smile  Kom ca certe ils depensent un peu de leur gold mais bon ils ont de la matieres en echanges et ont rendu service Cool
En fait je pense que la prochaine fois j'opterais pour cette solution. Vu que pour l'instant je n'utilise pas mes golds, ça me permettra de continuer à me dev sans avoir à perdre ma défense.

68 Re: C'est la guerre le Jeu 12 Fév - 17:42

ATTENTION

Espagne et Italie envahie par le koweit, pourtant ils avaient environ 2000 points de défense!!!!!!

69 Re: C'est la guerre le Jeu 12 Fév - 17:47

Mince, j'ai pas pensé à regarder. Bon l'italie, ils étaient déjà sous occupation...
Et l'espagne, ils vont pas rester longtemps occupés! Je gage que ceux qui aurait pu participer à la défense étaient au boulot à cette heure-ci. Donc ils vont se libérer bien vite.

70 Re: C'est la guerre le Jeu 12 Fév - 19:28

Oui, je suis passé faire un tour dans les lois internationales, l'espagne à déjà lancé une loi de libération...
Au pire si on est occupé faut attendre 24h pour la loi quoi.

71 Re: C'est la guerre le Jeu 12 Fév - 19:30

en faite sa fait un moment que je me posé la question,
On peu pas mettre un compte a rebours plus court pour voter une loi?

72 Re: C'est la guerre le Jeu 12 Fév - 19:47

non tu peut pas changer le timer de la durer de vote . Les seuls qui ont les pouvoirs de faire une loi et quelle soit directement actif sont les " owner " des pays Wink . Le Timer est de 24h00 car l'admin considere que chaque joueur aura eu le temps de passer pour voter . Imagine un Francais qui ecris une loi lorsque tu es pas la et que celle ci puisse etre voter en 2h00 , tu serais surement degouter surtout si tu n'es pas d'accord avec la loi pale

73 Re: C'est la guerre le Jeu 12 Fév - 19:48

Moi j'ai besoin de bois, si besoin d'acheter vos raws pour vos soldats...

74 Re: C'est la guerre le Jeu 12 Fév - 20:11

Peroxyde a écrit:Moi j'ai besoin de bois, si besoin d'acheter vos raws pour vos soldats...

Le Bhutan en as mis en vente si tu veux Cool

75 Re: C'est la guerre le Jeu 12 Fév - 20:14

Nope.
J'achète Français. Joueur ou Pays mais français.
C'est la base de notre réflexion (l'or revient à la france et est retransmise dans les bonus donc aux français) et un peu la raison qui a mené à la création de ce forum! ^^

76 Re: C'est la guerre Aujourd'hui à 21:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant