GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la guerre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26 Re: C'est la guerre le Jeu 13 Nov - 22:46

Ca y est on est de nouveau attaqué.

27 Re: C'est la guerre le Jeu 13 Nov - 23:19

oh ouais ,ça fait chier! j'ai plus de soldat ou quelques uns pour ma ville, les soldats 'infantery' sont cher, et les workers unskilled aussi... pfffff..... je me demande si on devrait pas lancer une defense avec nos troupes gouvernementales? dans la loi on est obligé de tout envoyer en meme temps et le vote dure que 6h-- ca nous permettrai de mettre 875 defense donc (j'ai jamais fais ça donc je peux me tromper mais apparement ça fonctionne comme ça)

après si dans l'attaque ils mettent pas de soldat, ça sert à rien d'en mettre aussi en défense ou juste 1

Le vietnam (222 towns) et la taîlande (129 towns) sont des pays qu'il n'a pas encore attaqué. Peut-on lancer une attaque française qui empêcherait qu'il le fasse? (et au passage récup des colonies?) et quand il sera calmé, on retire les troupes... :p (deux guerres en même temps pour un même pays je pense pas que ça soit implémenté)

je m y connais pas dans ces guerres internationales, mais retirés les troupes je ne crois pas que ça soit possible (je suis pas sûr du tout)

28 Re: C'est la guerre le Jeu 13 Nov - 23:25

Oui mais tu noteras:
- Ses votes de déclaration de guerres n'ont aucun votant.
- De même aucun de ses soldats ne participent.

On a des contact avec les pays étrangers?
Il n'y a pas moyen de déclarer la guerre tous en même temps pour toutes les colonies du chad?
Qu'il arrête de nous les briser!

[edit]Juste 1 pourrait suffire, mais il suffit qu'il épuise nos soldats en réitérant ses attaque pour qu'à l'une d'entre elle il mette des soldats à la fin du rebours.
Donc 1 pour signifier on est là, mais pas plus.
Si les soldats ne combattent pas... Ils reviennent?

29 Re: C'est la guerre le Jeu 13 Nov - 23:45

je sais comment ca marche j'ai jamais fais ces lois on essaie? mais je crois bien qu'on met toute la defense (actuellement on a 800 de defense, donc on met une loi pour les envoyer en defense y aura 800 en defense pour nous, et comme tu dis c'est trop mais la premiere loi ne pourra etre que comme ca, ensuite on devra racheter soldat avec les fond de la france et on pourra racheter 1 soldat par 1 soldat et faire comme tu dis , cest a dire les envoyer ou on veut

tu vois quand je crée une loi et que je veux mettre que 100 points de defense ça valide pas ca met "Not enought trups. You can send a force of maximum defense points" par contre si je met aucun chiffre ca risque de marché , mais là on enverra tous ce qu on a :800 defense, et ces 800 de defense je sais si les gardé pour plus tard!!???,,,,,,,,, Question

et faut se grouiller , demain je sais pas si pourrais regarder tout ça

30 Re: C'est la guerre le Jeu 13 Nov - 23:54

Il faudrait au moins reconquérir l'Europe.
Si on fait comme lui, il n'y aura pas besoin de beaucoup de soldat et les pays en question pourront ensuite se libérer eux-même de nous.
Il y a moyen de contacter les espagnols?

Autre chose: pense à éditer tes messages! parce que 3 post d'affilés c'est lourd! ^^
Et j'ai pas l'option fusion automatique sur ce forum...

Moi je sais pas comment ça marche. je perd des soldats, mais je ne les vois pas apparaître dans la bataille. Sad

31 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 0:06

ben ça vient de fusionner là Smile, j y penserai

on verra après ça dejà nous protéger nous

j'en connais pas mais ils ont un forum eux, le groove pourrait savoir je pense

ça c'est pas normal! ils n'apparaissent pas dans la bataille en cours? ou tu cherches ça dans les resuktats? parce ca bug dans les résultats

j'ai envie de créer la loi pour envoyer notre défense

Dernière édition par Robincity le Ven 14 Nov - 0:12, édité 1 fois

32 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 0:11

Nan, il n'apparaissent pas dans la bataille en cours. J'en avait placé un dans l'attaque des philippines et j'avais encore 6h pourtant j'étais pas dans la liste.
Mais même dans la section "guerres auxquelles j'ai participé", je n'ai rien. Mais j'ai bien perdu mes soldats. Sad

ben ça vient de fusionner là Smile, j y penserai
Oui je l'ai fait manuellement.

J'ai créé un vote sur le jeu pour rameuter du monde ici.
Je pense que si personne réagit on va devoir se prendre par la main comme des grands!

robin a écrit:j'ai envie de créer la loi pour envoyer notre défense
J'en ai bien envie aussi!
Mais... Combien de temps elles durent?

33 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 0:18

ah j'ai compris ton problème :  c'est qu'en fait tu n'apparais pas dans la liste car y a avait de plus grosse armée que toi au dessus, mais tu es comptabilisé pour les war taw

J'en ai bien envie aussi! Mais... Combien de temps elles durent? a écrit:

6h la durée de vote je crois

j'attend 10 min et je crée la loi (on verra comment ça marche comme ça aussi)

34 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 0:24

Ça passe alors!
Fin de la guerre 21h et quelques demain.
Ça fait 15h00 maxi pour déposer la loi.
Bref en gros à midi si personne n'a répondu faut lancer la défense. (faut que je mette réponse libre à tout les inscrits dans cette partie du forum)
On perd beaucoup en ressources pour ça?

[edit]Lool, moins patient que moi toi! ^^

[edit2] L'egypte et l'Australie font déjà leur libération.
Du coup est-ce que ça vaut le coup?
Je veux dire, si le chad ne réagit pas sur cette libération, ça sera facile de se libérer, et sûrement moins coûteux, non?

35 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 0:32

Je veux dire, si le chad ne réagit pas sur cette libération, ça sera facile de se libérer, et sûrement moins coûteux, non? a écrit:

ben ouais , parce que après faudra racheter des defenseur au prix du marché avec l'or de l etat, mais bon faut essayer la loi on verra comment ça marche Smile , j'ai jamais fait

36 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 0:37

Je viens de me rendre compte d'un bug que je vais signaler de suite (si je trouve où le poster...)
If you are level 10 or more you can propose a new law every 24 hours.

Comment ça se fait que c'est le même mec (kovendap) qui propose d'attaquer autant de pays et en même temps? Le délais n'est pas respecté là!

Dernière édition par Peroxyde le Ven 14 Nov - 0:42, édité 1 fois

37 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 0:40

c'est parce qu'il est propriétaire de l'île, il n'a pas besoin de vote et donc d'attente

toi (dorénavant! Smile ) et moi pouvont poster tous les 3 heures je crois (pas 24h, c'est unautre bug ça, y'en a plein dans ce jeu, pas trop dans sa propre ville)

c'est dans l'orview de la france on peut voir 23gold!! mais c'est quoi ces 23 gold on peut acheter des troupes avec???

bon je me lance je crée la loi

Dernière édition par Robincity le Ven 14 Nov - 0:44, édité 1 fois

38 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 0:42

De l'île?
C'est pas une ile le chad! (ou alors y'a un truc qui m'échappe)

Lichtbringer nous défends là. Tu es sur de vouloir lancer la loi maintenant?

[edit]
Et en plus il se plaind! :
Kovendap a écrit:CHAD won war with Russia but now can not declare war against Estonia, Latvia, Lithuania, Belarus.
It wrote:
You can only attack neighboring countries (countries with a common border). But Russia is neighboring.

Another example,chad can not attack Sweden, Niger, afganistan, uzbekistan. And many others. Can developers please fix this? Thank you

39 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 0:51

non c'est pas une île, je voulais dire que c'est un pays privée (qu'il a acheté), on dit île privée car ce sont souvent des îles qui sont achetés

ouais on lance la loi et on pourra racheté 1 par 1 les soldats après/ on devra vendre les matériaux au marché pour faire de l'or (mais ça craint pour nos bonus)

40 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 1:00

Ouep!
On est un peu dos au mur.
Je suis allé faire un tour sur le blog du chad (c'est dans sa signature) heu... A quand un ralliement pour calmer ce pays?
En tout cas c'est riche d'enseignements! Comme quoi un mec qui gère l'économie de son pays et dont les autres joueurs suivent les directives peut être vachement puissant!

allez lance la loi , que j'aille me coucher après avoir voté!

41 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 1:05

You do not want to pay 10% war taxes to CHAD? Join CHAD and enjoy gold bonuses for each level a écrit:

il ecrit ça dans les pubs à droite de la page principal du jeu.... on comprend mieux la motivation Crying or Very sad

j espère que les français ne vont pas le suivre, il faisait ça aussi au début que je jouais au jeu, et j'étais tomber dans le panneau j'avais rejoins son pays

aucun joueur le suit , quand il propose une loi , y a que lui qui vote (car c'est son pays à lui) , il a juste a voter oui à sa loi qui crée et ça prend effet immédiatement (cpour ça qu'il peut envoyer autant d'attaque en même temps)

et c'est chiant de citer dans le forum ça fait que de s'effacer!

bon je crée la loi???!

42 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 1:10

Je sais qu'il y a un forum espagnol (vachement bien fourni d'ailleurs!). Faudrait voir si les allemands n'en aurait pas et lancer une attaque massive conjointe. En plus de le déstabiliser ça ferait fuir ses sous fifres!

et c'est chiant de citer dans le forum ça fait que de s'effacer!
C'est parce que tu n'utilises pas la quotation de la bonne façon. Mais je sais pas comment tu fais!
[ quote ] Quote normal comme ici [ /quote ]
test a écrit: [ quote = "test" ] Quote avec auteur test [ /quote ]
bon je crée la loi???!
Ouii que j'aille me coucher! :p

43 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 1:15

Not enought trups. You can send a force of maximum defense points a écrit:

j'arrive meme pas à créer la loi ,ca fait que mettre ça!!!!!! pale

44 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 1:18

La défense c'est pas des soldats qui sont acheté au marché?
Faut une loi pour les acheter avant de les utiliser en défense?
Je sais pas comment ça marche hein... déjà que pour ma ville je m'en sort à peine de ce côté là!

[edit] La Grèce aussi se rebelle! Ouf!

Il doit y avoir une mésentente dans la page overview:
Le total défense doit représenter la défense de tout les français + les troupes nationale acquises sur le marché.
Donc on ne doit pouvoir envoyer comme troupes que celles Nationales.

45 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 1:32

les troupe nationale acquises sur le marché : j'ai meme essayer d'en envoyer, ca fonctionne pas//// mais comment savoir dans ce cas combien on a en tout de soldat!!?pfff
là on va en avoir 200, on verra si dans l'overview ca se met a jour, et quel gold ca ponctionne

46 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 1:38

Humm. Je croie pas.
On va avoir 200 points de défense soit... seulement 2 infantry !!!
et à 0.0001 gold/ point défense, ça nous fait le soldat à 0.02 gold.
Pour une dépense totale de 0.04 gold! mdr.
Ça va on a pas ruiné la France!
Bon je vais me coucher! On verra demain, mais je pense sérieusement à contacter les autres pays pour une frappe répressive, surtout s'il continue comme ça!
Et pour savoir combien on a de soldats, c'est l'onglet "army" de l'overview France.
Et oui, c'est "Work In Progress"...

47 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 2:34

un défenseur 'infantery' a 100 point de défense

si on achète

0.0001 gold / point défense
=
0.01000 gold / 100 point defense
=
0.01 gold / infantery

prix impossible à avoir (surtout que le prix a grimpé!!) sur le marché actuel

peut etre qu apres ça marche!!!? ça reste à voir!

48 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 11:04

Ah oui, j'ai fais ma multiplication deux fois! ^^

49 Re: C'est la guerre le Ven 14 Nov - 17:51

A chaque loi d'achat, je vois 0 gold. Tu as mis quel montant?

50 Re: C'est la guerre le Sam 15 Nov - 3:21

Au final on est pas occupé!!! Smile , vous avez pu voir la bataille? y a eu beaucoup de point d'attaque contre nous la france? en tout cas c cool, j espère qu il arretera ce tchad (leur bonus sont bas dans leur pays en plus alors qu'il a toujours eu la plus haute population)

le montant que le jeu propose pour acheter des soldats c'est en gold par 1 point de défense, je comprend pas trop le système alors j'ai essayé d'acheter à plusieurs tarif:
1 er loi 0.0001 gold/point de defence
2 eme loi 0.0003 gold/point de defence car j 'avais peur de pas pouvoir acheter de soldat avec le tarif de la premiere loi
3eme loi 0.0001 gold/point attaque , j'avais prevu ça pour pouvoir se liberer vite si on se serait fait occuper

je sais pas pourquoi ça met 0 gold à la fin des lois!? sûrement un autre bug  d'affichage

au final je sais même pas combien on a acheté  de soldat!!!
dans l'overview du pays aucun chiffre n'a changé/ quel montant exact on a acheté le soldat? combien? quel durée de vie? on le sait même pas...!pff quel système à la con ce truc!
seul info c'est dans l accounting or de la france que j' ai pu le trouvé:

c quoi comme soladat un defenseur un attaquant, ...où est il?, perdu au tchad? Very Happy

Sinon, bonne nouvelle le joueur mendossa est revenu au pays, il en sait plus sur les coopérations international et surement sur les lois de guerre aussi

51 Re: C'est la guerre Aujourd'hui à 21:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant