GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la guerre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 16:31

bah là je suis en train de faire plusieurs barrack pour faire mes soldats..c est un peu chaud du coup j ai le pays attaqué et ma ville en plus.faut que je fasse 50 soldats pour me liberer

177 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 16:38

J'en ai 5 de prêt, je peux en faire 5 de plus. Si sa peu te rendre service

178 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 16:40

c est sympa mais ça va aller ...je ne touche pas à mes ressources pour le moment ni à l or que je dois recuperer normalement.je suis en sous marin lol!

179 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 16:43

Il va falloir que tu t'habitue a toujours avoirs mini 5 défenseurs....

180 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 16:50

eh ouai j ai pas été prevoyant sur ce coup en même temps je ne sais pas qu elle mouche l a piquée à l autre

181 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 16:51

C'est un nouveau propriétaire d'iles privé?

182 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 16:55

Comment tu veux faire pour libérer la France? parce que si vous acheté pas de soldats vous allez avoir du mal !!!

183 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 17:00

oui il a acheté monaco...sinon pour liberer le pays se sera en 2 temps .hier j ai merdé j ai fais une loi à la con pour l acquisition du cou je suis obligé d attendre pour lancer l independance war.ensuite je ferais l acquisition de troupe

184 Re: C'est la guerre le Dim 24 Mai - 13:13

enfin libre Cool je tiens à remercier taz pour son aide...la suite des aventures dans le prochain épisode lol!

185 Re: C'est la guerre Aujourd'hui à 21:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8