GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la guerre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151 Re: C'est la guerre le Mer 20 Mai - 12:39

Je vois pas trop se qu'il cherche a faire ... mais il a mis tellement d'argent, qu'il cherche a rentabiliser

Voir le profil de l'utilisateur

152 Re: C'est la guerre le Mer 20 Mai - 13:46

Fait kom Weed envoie lui 600 soldats c'est radicale lol!

Voir le profil de l'utilisateur

153 Re: C'est la guerre le Mer 20 Mai - 13:55

lol! bah là y en a un autre qui m a attaqué ce matin je lui prepare une petite surprise ;-) il va kiffer

Voir le profil de l'utilisateur

154 Re: C'est la guerre le Jeu 21 Mai - 17:07

je te fais confiance pour leur faire mordre la poussière! lol, sinon communique un peu avec eux , demande leur pourquoi , ils font ça -- ils y gagnent rien si tu te libère!

Voir le profil de l'utilisateur

155 Re: C'est la guerre le Ven 22 Mai - 3:42

Wahou ça faisais longtemps que ça m'étais po arriver me suis fait envahir lorsque j'etais po connecté . urdash15 a cru qu'il pouvais m'envahir conclusion je viens de lui renvoyer la politesse avec 16 Universal Soldiers Twisted Evil Il est en Antartic mais j'ai prevenue Davidbux que c'est son membre qui est venu me provocquer donc qu'il ne fallait pas qu'il le defende .

Voir le profil de l'utilisateur

156 Re: C'est la guerre le Ven 22 Mai - 5:20

bon 16 universal!!c'est lol quand.m^m..le mec il va arreter de jouer du coup...loll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout si c 'est 'noob' pffff ahahaaah'dommage pour lui.. mais sinon pas de problème pour moi en tout cas, si y a du problème, appeller moi et je vous soutient, par contre , pas avantmardiii ..^pâs present sinon

Voir le profil de l'utilisateur

157 Re: C'est la guerre le Ven 22 Mai - 6:46

Ouaip mais en même temps j'envoie un message fo po chercher "Bibi" Twisted Evil non mais sans déconné le mec est a peine level20 et il veut s'en prendre a l'un des plus gros joueur du jeu avoue qu'il l'as cherché puis de toute façon c’étaient des worker a ki ils restaient moins de 15 jours de vie donc ça me coûte po grand chose lol! Et le Message est clair si tu cherche Tazou Twisted Evil  z'ou tu dégage lol!

Ps : moi je fais chier personne a part les pays de temps a autre pour que le jeu se réveille un peu Razz

Voir le profil de l'utilisateur

158 Re: C'est la guerre le Ven 22 Mai - 10:47

ah ah y a du bon téméraire quand même Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur

159 Re: C'est la guerre le Ven 22 Mai - 14:11

bon là c est la merde monaco nous attaque à coup de 10000 dans le moignon...j aurais du faire de l acquisition de troupe au final

Voir le profil de l'utilisateur

160 Re: C'est la guerre le Ven 22 Mai - 22:41

Ce qui est con c'est les taxe de guerre.Après, si tu votes des lois d'indé direct derrière coup sur coup, au final, ça gène pas trop. Et puis eux, ils gangent pas plus en taxe...

Voir le profil de l'utilisateur

161 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 2:30

bon là les gars je me regale un peu de moove dans ce monde de ...;-) bon monaco attaque la france skorkion qu attaque ma city et moi je rigole à coup de liberation et que je vois bien les gars mettre 17625 et ils perdent du gold comme des caves j ai juste à leur mettre 25 pour bien me fendre la poire les gars lol!

Voir le profil de l'utilisateur

162 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 2:51

Pas compris ce que tu veux dire tu peut expliqué stp Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur

163 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 2:56

en fait cette aprem skorpion a decidé d attaquer la france à coup de 10000 points comme weed faisait pr enquiller le lourd...derrière skorpion m a envoyé un 25 bon lol j ai juste pris un soldat à 100 ...bizarrement j ai rien fait...weed fait partie de la partie lol! bon bref all in lol!

Voir le profil de l'utilisateur

164 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 2:59

l avantage je me dis que si y en a un qui m attaque à coup de 800 15000 ou sa grand mere bah je demande juste à un ami de prendre ma ville pour 25 le temps que je me libere....ils n ont tjrs pas compris que la war y a trop de bug...la preuve je perçoit tjrs des wars taxs depuis 1 an alors que parfois je ne part pas en guerre

Voir le profil de l'utilisateur

165 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 3:07

bon du nouveau skorpion m attaque à coup de 63 archers...c est bon ça 2550 dans ma mouille bon les gars va falloir que je me concentre...puis bah une fois qu il a pris ma ville attaquez moi ;-) on va le dépouiller tellement qu il a l air narvallo en fait...il a oublié que je suis joueur de poker semi pro...le cave

Voir le profil de l'utilisateur

166 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 3:39

bon des qu il a pris ma ville si quelqu un peu m envoyer un ptit soldat de 25 pour lui depouiller ces 2550 points ha ha ha ...63 archers ha ha ha santa

Voir le profil de l'utilisateur

167 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 4:08

en fait ils ont capté que tous les bonus mis en place en france fait que les gars mines maintenant et meme les nouveaux avancent plus vite

Voir le profil de l'utilisateur

168 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 4:25

au pire je crois que je vais ouvrir une nouvelle maison histoire de m auto aider Shocked

Voir le profil de l'utilisateur

169 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 5:33

je capte po ton histoire de 25 , il a prit ta ville ou po z'encore tes message sont po tres clair ce soir ou c'est moins ki suis drunken

Voir le profil de l'utilisateur

170 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 5:38

Bon si c'est po ton armée car rien indique que tu es envahi pour t'attaquer il faut plus de 4925 pts

Voir le profil de l'utilisateur

171 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 5:40

forcement j'ai vu tes messages trop tard sur ce topic et la t'es plus la Sad

Voir le profil de l'utilisateur

172 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 9:52

Moi j'ai pas tout compris ton histoire mais t'as l'air de t'éclater! Ça me fait rire!

Voir le profil de l'utilisateur

173 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 13:49

ah merde en fait je pensais que si quelq un m attaqué ma ville par derriere avec un soldat ça supprimerait l attaque de skorpion en fait.je ne sais pas ce qu il lui a pris il s est ennervé contre moi.bon bah me rete plus qu à faire 70 soldats alors. fait chier ça va me ralentir

Voir le profil de l'utilisateur

174 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 14:06

alors en fait j ai eu une 1ere attack avec 63 soldats mais bizarement j ai eu une liberation avec un soldat 25 peut être que c est nathan vu que je lui avait demandé et là il m a relancé une attaque ce matin avec 59 soldats donc 4925 point donc je crois bien que si quelqu un attaque ma ville derriere avec juste un soldat ça annule son attaque. à voir

Voir le profil de l'utilisateur

175 Re: C'est la guerre le Sam 23 Mai - 16:26

tu en es ou avec tout ça?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum