GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la guerre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126 Re: C'est la guerre le Lun 30 Mar - 2:17

NTm78310 a écrit:bon, en fait,quittons tous la france !
J'ai pas attendu. pas question de me faire taxer deux fois.

127 Re: C'est la guerre le Lun 30 Mar - 15:43

les gars vous devriez faire une acquisition de troupe en point d attaque puis ensuite relancer l independance war sinon vous en avez pas finit de vous faire sucer vos ressources...j hesite à revenir en france juste pour chercher à liberer le pays puis repartir au bouthan ensuite mais si je fais ça ça sera pas cadeau

128 Re: C'est la guerre le Lun 30 Mar - 18:20

Bah tu peut faire ça moi ca me dérange po mais a mon avis c'est peine perdu car même si vous réussissez a vous liberez le Ghana n'est pas prêt de vous laissez en paix Twisted Evil Regardez l'Italie pourtant protégé par Killiam ça a po suffit

129 Re: C'est la guerre le Lun 30 Mar - 18:56

La guerre sera difficile à gagner avec juste 1 français (NTm78310) qui participe.

130 Re: C'est la guerre le Lun 30 Mar - 19:36

J'ai pas vue la fin, mais quelqu'un ou un pays est venue en aide au portugais, il y avait des troupes du pays mais elles n'étaient pas suffisante Question Question Question Question Question Question Question Question

131 Re: C'est la guerre le Lun 30 Mar - 19:57

c est clair que cette guerre est tendue hier killarm a pris tellement d infantery pour l italie que le montant était de 0;0450 gold pour un soldat ...il est chaud le weedtown

132 Re: C'est la guerre le Lun 30 Mar - 20:05

Bah en faite une grande partie des privates countries ont décider que toutes les starts countries devaient être occupé car ça réveil le jeu euh j'avoue le Bhutan a adhéré a cette politique  Embarassed .

Après l'objectif de Bhutan est de formé une communauté qui se soutiens et dont les profits sont redistribués de façon equitable entre chaque membre . Pour le moment les Bonus du Bhutan sont stable , mon but et de les faire encore evolués seulement ca prend du temps et suis po millionnaire Sad

133 Re: C'est la guerre le Lun 30 Mar - 20:54

filou le portugal n est pas occupé ils ont du réussir à se demerder je ne sais comment. lol! je suis content pour eux car ma deuxième origine.

134 Re: C'est la guerre le Lun 30 Mar - 21:00

A moi aussi, d'où ma ville filou69600. On avait 1800 points d'attaques, woodisland est portugais et a été d'une grande aide, mais je n'aie pas vue la fin de la bataille car il nous manqué des points d'attaque

135 Re: C'est la guerre le Lun 30 Mar - 21:09

mendossa a écrit:filou le portugal n est pas occupé ils ont du réussir à se demerder je ne sais comment. lol! je suis content pour eux car ma deuxième origine.

Avec ton speudo on s'en serais po douter geek

136 Re: C'est la guerre le Mar 31 Mar - 15:16

LOl Même Killiam a retourner sa veste ce coup ci il ne defend plus l'Italie , il aide même le pays envahisseur Twisted Evil

137 Re: C'est la guerre le Mar 31 Mar - 20:32

On fait quelque chose pour la France?

Qui a des soldats avec 100 points d'attaques? demain j'en aurais 5, car il faudra mini 4000 points et surtout les placés a la fin du compteur soit 17h55.
Si je suis sur que l'on est assez nombreux, j'engage mes soldats dans la bataille

138 Re: C'est la guerre le Mar 31 Mar - 21:03

Et apres ça changera koi mon cher Filou69600 car même si on libère la France , le Ghana relancera une attack , je te l'ai dis ils lacheront pas l'Europe , et la France n'auras jamais le budget pour contrer l'une de leur attaque

139 Re: C'est la guerre le Mar 31 Mar - 21:40

Et les vielles alliances avec l'Allemagne? je sais qu'ils aident plus facilement s'ils voient des joueurs ou des soldats d'état?
La France a du gold, faut 'il le laisser dormir pour des jours meilleurs?

140 Re: C'est la guerre le Mar 31 Mar - 22:03

ou faire un braquage drunken

141 Re: C'est la guerre le Mer 1 Avr - 1:04

Je crois que c est dead pour la france ...ça sent le braco portuguais tt ça lol!

142 Re: C'est la guerre le Mer 1 Avr - 3:48

Bah en faite une grande partie des privates countries ont décider que toutes les starts countries devaient être occupé car ça réveil le jeu euh j'avoue le Bhutan a adhéré a cette politique

on aurait su ça avant, on aurait pu préparé une grosse defense pas trop cher Sad

sinon le portugual est libre en ce moment, donc c 'est peut etre possible de liberer le pays si on insiste, peut etre

et je viens de remarquer un truc , quand le pays est sous 'la guerre d independance' les joueurs français ne sont pas taxé de +10%! Smile

143 Re: C'est la guerre le Mer 1 Avr - 4:52

Suis triste t'as jamais repondu a mon message Roby Sad

144 Re: C'est la guerre le Mer 1 Avr - 7:22

Embarassed j avais pas regardé la messagerie , desolé ; faut vraiment l essayer ton astuce!!
l antartique, c'était pour son loto, mais aussi, c'est le seul pays qui a enfin detroné ce chad avec ses bonus minus , j en suis un peu content quand meme pour ça
la je viens de faire un aller retour en france pour voir si les soldats ont été achetés et les bonus, donc ca renouvelle encore 3 jours
et j ai la grippe en ce moment alors drunken
mais t inquiete pas, j y pense, je te poserai quelques questions avant d y venir
le seul truc, c'est que j suis pas pour une politique guerriere comme fait weedtown ( on est pas obligé d y participé ? )

145 Re: C'est la guerre le Mer 1 Avr - 8:37

Ah non pas du tout comme tu le vois j'utilise mes propres soldats pour les guerres car j'ai pris la décision solo ( une parceque j'en avais marre que le Bhutan soit envahi a cause d'un bug lorsque ses pays frontaliers l'etaient et deux parceque ca redonne vie au jeu )sinon j'aurais utilisé le budget du  Bhutan pour que ce soit le Bhutan qui reçoit les taxes Twisted Evil Apres participe qui n'y veut geek

Dernière édition par taz2706 le Mer 1 Avr - 11:12, édité 2 fois

146 Re: C'est la guerre le Mer 1 Avr - 10:11

Elle doit être drôlement forte leurs weed!!!!! 11900 points contre l'Allemagne!!!!
Dommage pour la France, m'en vais lutter avec Taz....

147 Re: C'est la guerre le Mer 1 Avr - 20:00

Il y a 2 gros conflit ghana-allemagne et ghana-turquie.
Ca fait presque un total cumulé de 90 000 points.

148 Re: C'est la guerre le Mer 1 Avr - 20:19

Des dingues!!!!!!!! sa rentabilise la fabrique de soldats tout ça

149 Re: C'est la guerre le Jeu 2 Avr - 0:13

Vous comprennez pourquoi les guerres peuvent être benefique pour le jeu bounce

150 Re: C'est la guerre le Mer 20 Mai - 12:34

bon y en a quelques uns qui commence à m ennerver à attaquer ma ville....je sens la preparation de soldat en puissance...hier j ai même envoyé un message à jinz pour lui dire que si il continuait j allais lui pourrir sa partie Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant