GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la guerre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101 Re: C'est la guerre le Jeu 26 Mar - 22:41

Sur ce coup je pourrais peut être po vous proteger Embarassed j'ai subi pas mal de perte a cause d'un americain qui as attaqué en direct tout ceux qui avaient participer a la guerre contre son pays . Il m'as envoyé plus de 88 soldiers , il a perdu mais j'ai subi des pertes hors j'ai besoin de me refaire une santé

102 Re: C'est la guerre le Jeu 26 Mar - 23:57

ok,
88 soldats! la vache!! y en a ils sont fous avec ces soldats! affraid
ça fait pratiquement 1 gold de soldat, j espere qu il était pas trop à 59jours les tiens

103 Re: C'est la guerre le Ven 27 Mar - 19:03

Bon bah j'ai remarquer un truc c'est qu as part Robincity et 2 autres joueurs ont été la pour vous défendre moi je vous avais prevenu que cela serais dur de vous aider mais bon j'aurais quand même pu vous avoir 10 soldats , ca aurait servi a rien y'en manquais plus de 100 Twisted Evil . Apres vous aviez pas des speudo Alliance avec l'Indonesie ou autre Shocked  En tous cas j'en ai vu aucun Evil or Very Mad
Suis quand même degouté pour Roby aucun autre Français dans la bataille la franchement vous deconnez et faut pas s'etonner que vos meilleurs joueurs désertes la France .
Roby on sais que tu es Pro France ( kom je l'etais au début ) mais franchement claquer ton pognon pour ce prendre une telle déception tu croit franchement que ça vaut le côut  Suspect  Bon tu sais ce qu'il te reste a faire Very Happy Nous on sera heureux de t'avoir parmis nous car ensemble on peut faire de grande chose Wink

Robincity a écrit:ok,
88 soldats! la vache!! y en a ils sont fous avec ces soldats! affraid
ça fait pratiquement 1 gold de soldat, j espere qu il était pas trop à 59jours les tiens

Shocked toi tu lis vachement mes astuces Razz et n'oublie pas il est rare que j'achète des soldats , je les produits mais bon ca n'empêche pas que ca a quand meme un cout et que 88 soldats ca fait mal Twisted Evil

Dernière édition par taz2706 le Ven 27 Mar - 19:42, édité 1 fois

104 Re: C'est la guerre le Ven 27 Mar - 19:27

finalement j pense que c’était une dépense inutile car il vaut mieux se concentré sur la guerre d'indépendance.
Nous avons réagi très tard..

regroupons désormais nos force ici, avant d'attaquer .

105 Re: C'est la guerre le Ven 27 Mar - 19:32

Put¤in! rentrer du boulot et lire ça!
La dernière guerre que j'ai vu, c'est un pays occupé par le Bouthan qui tentais de se libérer. Et j'avais envoyé un soldat.
La vache, je sors de 4 jours de boulot extrêmement harrassant. (j'ai craqué nerveusement dans le bureau manager pour tout avouer!)
Mais si j'avais vu, j'aurais participé à la défense! Je le jure!

106 Re: C'est la guerre le Ven 27 Mar - 19:45

Ouaip enfin Bon ca aurait que 2 de plus donc peut etre une 20 de soldats en plus " Laughing " y'en aurais quand même manquer Sad  Regardez cbs vous êtes en France faut po déconner en plus quand Roby tente de ce faire rembourser par contre la les autres joueurs se manifestent et vote non Evil or Very Mad

107 Re: C'est la guerre le Ven 27 Mar - 20:07

0.4 gold.. ca vallait le coup?

ou aurait il fallut se concerter ici et investir bien plus pour avoir une chance de gagner?

108 Re: C'est la guerre le Ven 27 Mar - 20:10

Bah déjà ici on doit être une dizaine à tout casser donc 5 vraiment actifs.
Je sais pas comment jouent les autres mais ce sont pas des stratèges. Ils doivent avoir le QI d'une huître...
[edit] J'attends de voir comment se passe la libération du pays et si les français sont vraiment cons, je pose ma candidature définitive direct pour le Bouthan. Je vais pas payer des taxes pour alimenter les bonus d'un pays d'enc[Censored]é!!

109 Re: C'est la guerre le Ven 27 Mar - 20:28

Bah le problème on le sait c'est " Le Français " en lui même Laughing  

Je m'explique on est un pays qui est capable d'être super solidaire , on est capable de déplacer des montagnes beaucoup plus grosses que n'importe quel autre pays  mais on peu aussi être SUPER PERSO Twisted Evil  .

Voici comment j analyse  les choses : souvent pour que  " Le Français " devienne super solidaire il as besoin de créér une petite structure type " Familiale "  puis au fur et a mesure qu'ils se soudent et voyent que leur engagement porte ses fruits ; cette petite structure " familiale " s 'agrandie , fais parler d'elle   , continue ses succès jusqu'as devenir national voir international Cool  

Exemple Flagrant  " LES RESTOS DU COEUR "

110 Re: C'est la guerre le Ven 27 Mar - 20:49

moi, j'etais chaud pour participer mais sans armée et pas 0.4g d'avance...
puis avant de telle manœuvre je prefere en parler avec vous de toute manière
va falloir s’apprivoiser les uns les autres Smile

111 Re: C'est la guerre le Ven 27 Mar - 21:58

Le gold du pays aurait pue servir a acheter des soldats, pour défendre le pays et avant leurs fin attaquer un pays, et racheté de nouveau soldats pour se défendre.

Je trouve la demande de robin abusive pour un premier remboursement de soldats......

112 Re: C'est la guerre le Ven 27 Mar - 22:14

filou69600 a écrit:
Je trouve la demande de robin abusive pour un premier remboursement de soldats......

C'est pas faux mais vu qu il a été le seul a participer je peut comprendre qu'il demande le remboursement de tout ses soldats . Je suis sur que s'il ne s'était pas senti seul il aurait peut être même pas fait de loi

113 Re: C'est la guerre le Sam 28 Mar - 0:05

fallait réagir vite, on avait moins de 24heure, et ca a permis d acheter les soldats en premier à pas trop cher! voilà pourquoi je me suis pressé, j avais mis assez de point pour pouvoir gagner au début, mais au vu de vos votes et de vos participations à la guerre y a rien de motivant (et en plus personne commente la loi, et vote non (3h avant la fin)que quelque etrangé on participé a notre défense (3h avant la fin)), j aurais pu en rajouter, mais que dalle maintenant pour rajouter,ça va faire deux fois que je me fais avoir gros avec vous les joueurs français
je pars dans l antartique en attendant, parce que je me fait taxé et pas que la production en restant en France
ensuite je verrai, soit le bhutan, mais y aussi un joueur avec qui je minai avant, et pour ce qui est de revenir en France, moi je suis curieux que ce que vous allez devenir, si je trouve ça bien je reviendrai, si je vois que ça vole trop, j aurais envie de faire ce ' braquage du siecle'
desolé tim13n de t avoir fait venir en France, les bonus était bon c 'était seulement pour ça.
sinon pour tout le monde,pas suivre ni écouter vos 'mentor' (connaisseur du jeu si vous préférer, ou tout simplement ceux qui reflechisse plus que vous au jeu) et les denigré par vos putains de vote, ça engendre rien de bien

et puisque vous aimez les preuves, heureusement que je l'avais sauvegardé
http://i19.servimg.com/u/f19/19/05/59/25/presse10.jpg

on aurait envoyer encore du plus lourd, on aurait montrer a ce weedtown qu il arrete de fumer pour la france, mais non vous preferer faire des économies alors qu on avait plein d or

114 Re: C'est la guerre le Sam 28 Mar - 0:32

plutôt que de chialer, conseil nous.. ( si tu gère )
ouvre un post ici pour expliquer ta loi.. ( ça évite les incompréhensions )

moi j trouve pas ça abusif .
Mais
inutile
car pas suivi!

à tous: ça fonctionne comment la guerre d'indépendance?

115 Re: C'est la guerre le Sam 28 Mar - 0:40

http://goldentowns.forumactif.fr/t59-mars-2015-c-est-la-guerre#981
+
le truc du dessus

si vous comprennez toujours pas, moi je peux rien, y a a ka avoir des questions plus precise

inutile
car pas suivi!
une fois terminer, c'est bien facile de dire ça

116 Re: C'est la guerre le Sam 28 Mar - 0:52

Euh qu'est ce que tu va foutre en Antartic tu vas te les peler Laughing Ok le Bhutan est en haut d'une montagne mais fait quand même moins froid qu'en Antartic Twisted Evil Ou alors tu rêves d enfin pouvoir bouffer un vrai n'esquimaux Laughing

117 Re: C'est la guerre le Sam 28 Mar - 9:53

YOOOOOO les filles !
Je voudrais aider a bouter l ennemi hors de nos frontieres...
Question a la con :
la j ai juste une caserne level 1, le level 2 permet il de creer plus de soldat a la foi ou permet de faire d autres types d unite?
Pour info j prepare 5 soldats la Smile baleze non?
si j ve creer plus de soldat, quelle est la meilleure solution? faire plusieur caserne level1? acheter?...

118 Re: C'est la guerre le Sam 28 Mar - 9:56

et pourkoi ya marque antartica? Question

119 Re: C'est la guerre le Sam 28 Mar - 12:01

Antartica c'est parce que Robin s'est exilé en antartique. Tout simplement.

120 Re: C'est la guerre le Sam 28 Mar - 17:39

ça part en sucette les coupains lol!

121 Re: C'est la guerre le Dim 29 Mar - 16:25

Bon je crois qu'il faut casser la tirelire de l'état pour acheté des soldats...

La loi est simple a faire, mais un paramètre m'échappe car quand je le fais avec le Portugal je pense avoir fait une loi pour 1000 points (attaque ou défense) mais tant qu'il y a du gold l'état continue a acheté des soldats. Taz tu pourrais faire un bon exemple de loi?

Et surtout il vous faut quelqu'un qui pourra les placer a la dernière minute, car il ont l'air furieux les rasta!!!!

122 Re: C'est la guerre le Dim 29 Mar - 17:17

NTm78310 a écrit:YOOOOOO les filles !
Je voudrais aider a bouter l ennemi hors de nos frontieres...
Question a la con :
la j ai juste une caserne level 1, le level 2 permet il de creer plus de soldat a la foi ou permet de faire d autres types d unite?
Pour info j prepare 5 soldats la Smile baleze non?
si j ve creer plus de soldat, quelle est la meilleure solution? faire plusieur caserne level1? acheter?...

Le niveau 2 de permet de faire des archers.

123 Re: C'est la guerre le Dim 29 Mar - 20:37

merci jeguma

bon g envoyé 7 pauvre soldat, dsl g pas plus.
mais j vais up ma caserne pour faire d autres troupes qui, je suppose, seront plus forte

124 Re: C'est la guerre le Dim 29 Mar - 21:33

Quand vous êtes en guerre d indépendance il vous faut des archers pour que chaque soldat est 100 d attaque c est le mieux.j aurais bien voulu vous aider mais vu le sale coup que je me suis mangé ça ne me donne pas trop envie.bon courage à vous.

125 Re: C'est la guerre le Dim 29 Mar - 21:48

bon, en fait,quittons tous la france !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant