GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la guerre

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1 C'est la guerre le Mar 11 Nov - 23:04

Voilà, le Tchad lance une attaque d'envergure.

Première guerre pour certains.

Dans le conflit Tchad versus Allemagne, Saunir1 est attaquant et défenseur Question Question

2 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 0:49

Oui j'ai déjà vu ça. Je pense que comme ça quelque soit l'issue du combat, il a toujours des troupes qui restent sur le terrain et donc garde des bonus.
Il me reste 3 pauvres soldats, mais ça ne me gène pas de les envoyer aider l'allemagne!

3 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 0:59

En fait c'est plus compliqué que ça. c'est de multiple micro-guerres.
Quels pays défendre? Même la France est attaquée!
Je pense qu'il es inutile de placer des défenses sur les pays qui ont déjà assez pour se défendre. mais y a til des pays dont on peut profiter de l'attaque pour attaquer aussi?

4 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 11:39

Si tu aides le Tchad, ça ne t'apportera rien sauf si tu souhaites les rejoindre.
Par contre, tu peux aider les pays des joueurs qui nous soutiennent (Allemagne, Canada).
Le Tchad peut aussi intensifié son attaque sur la fin du compte à rebours.

5 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 12:59

J'ai vu un vote de pays étranger pour attaquer le tchad...
Ça serait intéressant des représailles! Surtout s'ils lancent leur soldats ailleurs!
Bon j'ai essayé de placer mes soldats, mais à part un captcha à 3 chiffres, je n'arrive pas à attribuer de soldat dans la bataille.
J'en ai que 2 ou 3 de dispo (les reste de ma libération encore en vie) mais si ça peut aider en fin de compte à rebours...

[edit]
C'est même encore mieux! Il y a deux pays qui ont voté une attaque! L'inde et la Colombie! Vu que le Chad est un pays puissant, je doute qu'il y arrivent. mais si on avait eu plus de soldat, un attaque européenne (depuis l’Espagne je pense surtout) ça pourrait réussir.
Je m'emballe! ^^

6 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 17:34

Si tu aides le Tchad, ça ne t'apportera rien sauf si tu souhaites les rejoindre a écrit:
vous êtes sûr?? je pensais qu'en étant 'mercenaire' tu collectais aussi les war tax, ça m'est arrivé, mais est ce que c'est rentable ça, c'est une autre histoire! peut être qu'alors.., en étant citoyen dans le pays qui attaque tu peux collecter plus de war taxe...?...

7 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 17:36

J'ai vu un vote de pays étranger pour attaquer le tchad... a écrit:

c'est quel pays? faites gaffe quand même car hier j'ai vu kovandap (le proprio du tchad) achetais plein de soldat..   mais ça risque d'être marrant ça!!

Dernière édition par Robincity le Mer 12 Nov - 18:17, édité 2 fois

8 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 17:44

Sinon pour la France,

Quels pays défendre? Même la France est attaquée! Je pense qu'il es inutile de placer des défenses sur les pays qui ont déjà assez pour se défendre. a écrit:

Oui, mais si quelqu'un de vous est là vers la fin du compte à rebourd et qu'on est perdant (c'est à dire que l'attaque est supérieur à notre défense) s'il peut nous aider à pas se faire occuper, mettez y quelques 'infantery' pour gagner (c'est à dire à être à + de 51%)

pour l'instant on est bon, il 17h50 là

9 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 18:35

Je surveillerai et je complèterai si besoin.

10 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 18:41

Robincity a écrit:c'est quel pays?
Comme précisé dans mon édit : C'est l'inde et la colombie!

Robincity a écrit:vous êtes sûr?? je pensais qu'en étant 'mercenaire' tu collectais aussi les war tax
Il me semblait aussi. C'est pour ça d'ailleurs je pense qu'il y en a qui lances les soldats de chaque côté. Ils défendent, mais si la défense ne suffit pas et que le pays se fait conquérir, ils ont des hommes à eux quand même sur le terrain et collectent des taxes...
C'est aussi pour ça que je demandais si on pouvait aussi aider à attaquer un pays...

Robincity a écrit:Oui, mais si quelqu'un de vous est là vers la fin du compte à rebourd et qu'on est perdant (c'est à dire que l'attaque est supérieur à notre défense) s'il peut nous aider à pas se faire occuper, mettez y quelques 'infantery' pour gagner (c'est à dire à être à + de 51%)
Oui je me doute bien. Si c'est le cas et j'y arrive je le ferais 10mn avant la fin du rebours.

11 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 21:03

Je ne comprends pas sa stratégie, mais en tout cas elle peut être largement payante!
même s'il n'investit pas de solda dans les guerres qu'il a déclarées, ceux qui aident le Chad, rendent ce pays sous la coupe de ce dernier.
Il va avoir une sacrée influence mondiale d'autant plus qu'il vient de déclarer la guerre à SIX autres pays!
On dirais que c'est un joueur qui teste la réactivité des autres pays.
Pour ma part je vais voir ce que ça fait d'envoyer un soldat dans un pays non européen...

12 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 21:11

ouais t'as surment raison, il doit tester les pays, et nous fait dépenser de l'or dans ces soldats ce kovandap (il est de mèche avec l'admin du site, pratiquement sûr), mais bon comme dirait une autre, ça rend moins le jeu monotone/ Sinon pour dire que l'inde ne veut pas envahir le tchad (chad) , l inde envoie ses troupes gouvernementales pour defendre leur pays contre le tchad

13 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 21:23

OK!! c'est bon on est passé! Very Happy !!, merci jeguma je vous est vu, vous étiez là

14 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 21:30

Oui, j'ai perdu tous mes soldats !!!

Et toi?

15 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 21:35

pareil, c'est normal, c'est toujours comme ça, regarde dans quelques jours (5-6jours) dans les wars taxes, tu verras si t'as gagner des matériaux grâce à cette bataille - tiens moi au courant parce que je suis pas sûr qu'en étant défenseur on gagne des taxes de guerres

16 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 21:39

et je me demande si on devrait pas faire pareil en france, parce que y a beaucoup de mercenaire dans ce jeu Twisted Evil

17 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 21:40

Pff, le temps que je fasse mes calculs pour me rendre compte que les pays intéressant à envahir pour tester étaient le Brézil et la Russie, le temps à été écoulé...
Ben le premier dépassé de large, et le second ben le temps de comprendre comment on envoie un soldat... pfff.

18 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 21:42

Robincity a écrit:et je me demande si on devrait pas faire pareil en france, parce que y a beaucoup de mercenaire dans ce jeu Twisted Evil
Oui carrément!
5-6 jours quand même les taxe de guerres? la vache! on pourrait quand même avoir un butin instantané!

19 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 21:58

ouais c'est clair! on pourrait mieux calculer le truc!!!, je dis 5 -6 jours comme ça , j'ai vu plus  longtemps et desfois moins longtemps (au procahin log-in ou dans 2 jours) et tu gagnes (un petit peu) avec le temps (en faites c'est comme si t'occupes une ville, ca donne du raw (matériaux) au fur et à mesure

pour la russie ouais ça avait l'air d être rentable, mais le brésil j'ai pas vu,

mais cest sous "test" tout ce système de guerre interstéllaires cyclops , faut faire gaffe!

mendossa, si tu lis ça, comme je t'ai vu dans les batailles, viens nous dire si c'est rentable l'affaire! parce que moi je suis vraiment pas sûr du tout que ça vaille le coup//  dépenser 0.015 gold pour un soldat pour recolter 50 meat, si c'est que ça!!!! Shocked

Dernière édition par Robincity le Jeu 13 Nov - 1:19, édité 1 fois

20 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 22:03

ah là tu vois , je viens de recevoir mes premières war tax (surement dû à la défense de la france)// tu vois, le système c'est grouiller pour une fois

21 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 22:03

Je pensais que la guerre c'était comme les attaques de ville.

Occuper une ville peut être lucratif (ça dépend du comportement de la cible), pour les pays je ne sais pas j'ai jamais participé avant.

Je n'ai pas d'icône war taxes comme pour la ville. Même après passage de l'autofix.

22 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 22:06

T'as vu ça dans l'inventaire?
Parce que je ne vois rien pour l'instant.

23 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 22:09

tu accèdes au war tax, en passant par là:

et tu collectes en appuyant sur le bouton vert à droite

24 Re: C'est la guerre le Mer 12 Nov - 22:15

Sad

Je préviendrai si ça arrive plus tard.

25 Re: C'est la guerre le Jeu 13 Nov - 15:11

Moi j'ai rien reçu. mais pour revenir au sujet... Vous avez vu qu'il y a de nouvelles attaques?
les philippines sont particulièrement interressante et l'attaque est écrasante. pour un noob comme moi c'est intéressant!
En moindre importance, il reste la Malaisie.
Mais dans tout les cas, le pays va au Chad!
Le vietnam (222 towns) et la taîlande (129 towns) sont des pays qu'il n'a pas encore attaqué. Peut-on lancer une attaque française qui empêcherait qu'il le fasse? (et au passage récup des colonies?) et quand il sera calmé, on retire les troupes... :p
(deux guerres en même temps pour un même pays je pense pas que ça soit implémenté)

26 Re: C'est la guerre Aujourd'hui à 21:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant