GoldenTowns France
Bienvenue sur le forum de Goldentowns France!
Bien qu'en construction puisqu'il viens de voir le jour, vous avez accès à la partie publique pour tout ce qui est déjà observable sur le site, mais pensez à vous présenter pour pouvoir avoir accès à la partie privée où, principalement, on discutera des lois et autres astuces à savoir sur le jeu!
Bonne navigation!
GoldenTowns France

Conseils, explications, astuces, outils, propositions de lois et de guerres... Tout sur le jeu!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le marché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le marché. le Sam 8 Nov - 20:56

Quelques infos sur l'onglet marché concernant les travailleurs et les militaires:

Exclamation Ils ne pourront pas vivre plus longtemps que ce qui est autorisé dans votre ville.

La mention 3 ans: ne pas acheter car ils vivront 60 jours dans le meilleur des cas.
La mention 2 mois indique qu'ils vivront au moins 45 jours toujours dans la limite de la ville.
La mention 1 mois correspond donc à la tranche de vie de 30 à 44 jours.

2 Re: Le marché. le Dim 9 Nov - 0:54

Ah oui, bon à savoir!
Mais alors quelle utilité d'acheter un travailleur si on peut le produire soit même (vu que la limite est la même)?

3 Re: Le marché. le Dim 9 Nov - 17:26

Ca sert:
si tu n'as plus d'énergie
si ta ville est trop grande (obligatoire à partir de 480 habitants)
pour acheter des soldats sans avoir la caserne (je ne suis pas sûr).

4 Re: Le marché. le Mer 12 Nov - 18:05

oui je confirme tu peux acheter des soldats au marché sans avoir une caserne dans ta ville.

La mention 3 ans: ne pas acheter car ils vivront 60 jours dans le meilleur des cas. a écrit:
j'ai jamais essayé d'en acheter, mais s'ils vivent que 60 jours, c'est une belle arnaque : à ne pas acheter!

5 Re: Le marché. le Mer 12 Nov - 18:33

J'ai testé pour voir combien de temps ils vivaient (éternellement ou pas).

Grosse déception. Sad

6 Re: Le marché. le Jeu 29 Jan - 21:17

J'ai une question...
Quand j'ai eu besoin d'acheter des golds, je me suis adressé a siderman mais le système a changé?
En faite, ma vraie question j'ai des satochies (cts du bitcoin) que je voudrais transformé en gold, c'est possible? et vendre me golds pour des bitcoins?

7 Re: Le marché. le Jeu 29 Jan - 22:28

Oui c'est possible. D'ailleurs si c'est pas faisable je suis dans la m**** car c'est à la base pour ça que je me suis lancé dans ce jeu.
Mais petites tofs...

8 Re: Le marché. le Mar 28 Avr - 9:40

Whaaala chute des cours sur le marché!
J'ai pensé que ça ne serait que temporaire, mais si la jamaïque et la Bolivie maintiennent leur prix à 2 de l'iron, ça vaut certainement plus le coup de miner que de vendre son fer à 1 non?
Bon je dis ça , j'ai pas de mine...
Et les worker, pareil cette chute des prix! Oo

9 Re: Le marché. le Ven 1 Mai - 16:32

Pour le marché aux workers, on est bien d'accord que pour le même prix, c'est celui a qui il reste le moins de temps de vie qui est en tête de liste?

10 Re: Le marché. le Ven 1 Mai - 21:46

houlà Mendo, j'ai failli t'acheter la viande a 0.00001.....

Après c'est mon avis:

Les prix mini du marché devrait etre 0.00001 pour les végé,0.00002 wood et stone, 0.00003 le reste ......

11 Re: Le marché. le Ven 1 Mai - 22:19

Je me suis planté en fait j ai eu le temps de changer le montant du coup ;-)

12 Re: Le marché. le Jeu 16 Juil - 15:15

c'est bien la première fois que je vois ça affraid le Gold a chuté de moitié affraid affraid affraid

Soit il faut 1€ contre 2€ 1 mois avant ....

13 Re: Le marché. le Jeu 16 Juil - 18:38

Première fois que je le vois si peu cher.

Le début de la fin Question

14 Re: Le marché. le Ven 17 Juil - 3:57

bah, j espère pas, mais ça peut être possible.. ça deviendra alors, un jeu sans argent réel ou à 10 centimes le gold scratch

15 Re: Le marché. le Mer 29 Juil - 13:29

fablim, un américain utilise un cheat pour vendre du matos et les adims ne voient rien affraid

16 Re: Le marché. le Sam 12 Sep - 22:56

fablim il est toujours là???, sinon juste pour informer aux autres que les golds du jeu sont à 0.45 centimes d'euro............... jamais vu aussi bas scratch scratch scratch , et l admin fout rien sur le forum, j espère vraiment une amélioration de ce coté là Shocked Shocked

17 Re: Le marché. le Dim 13 Sep - 1:00

Je pense que les principaux acteur ont tout raflés, retirés lesur investissement.. d'où les prix très bas du gold etc... Sans financement paar la pub, a mon avis GT va s'éteindre. On joue pour des clopinettes maintenant.
Et pipsytycoon c'est le m^me principe. probablement en pire si tu lis les échanges que j'ai eu avec les admins...

18 Re: Le marché. le Dim 13 Sep - 1:04

sont trop nul, y aurais du potentiel pourtant..

19 Re: Le marché. le Mar 22 Sep - 22:39

OO
Z'avez vu?
le prix des worker?
Je viens de vendre tout ce que j'avais en réserve et ils sont partit d'un coup 0.0250!!!

20 Re: Le marché. le Jeu 24 Sep - 7:55

moi j'ai réussi a vendre a 0.340 affraid ( pour 25 meat)

21 Re: Le marché. Aujourd'hui à 21:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]